Les Chevaliers Noirs - Uni. 50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs - Uni. 50

Ce forum est le forum officiel des Chevaliers Noirs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fusion avec la T.D.E

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lespion




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

fusion avec la T.D.E Empty
MessageSujet: fusion avec la T.D.E   fusion avec la T.D.E Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:23

salut,je suis,lespion, le represantant a l'etranger de mon alliance T.D.E(terre de eriador)et nous proposerons une fusion a votre alliance,nous sommes classé:

points:296eme (meilleur score 189eme)

vaisseaux:321eme (meilleur score 200eme)

recherche:151eme (meilleur score 119eme)

si vous vous demander pourquoi somme si loin de notre meilleur score,c'est que nous etions en fusion avec une autre alliance qui s'est mal deroulé et voila le resultat...

voila c'est tout,maintenant j'attend avec impatience votre decision,ou peu etre d'autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
light
Admin
light


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

fusion avec la T.D.E Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la T.D.E   fusion avec la T.D.E Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:53

si je comprends bien, tu nous proposes de rejoindre ton alliance...

moi je pense que c'est pas une mauvaise idée, mais faut que j'en parle aux autres, bien que je sois le fondateur je n'ai pas tous les pouvoirs ! lol

comme tu peux le voir, notre alliance est en train de mourire, beaucoup de joueurs sont pris par les autres univers (moi aussi mais je me débrouille) donc je ne sais pas si toute l'alliance donnera son avis mais on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-uni50.forumactif.fr
 
fusion avec la T.D.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs - Uni. 50 :: Partie Externe :: Diplomatie et déclaration de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser